Les auto-édités présents malgré la crise lors du Livre sur la place exceptionnel 2020!

On ne remerciera jamais assez notre adhérent Julien CORDIER d’avoir eu l’initiative de cette “folle idée” de construction du site “Le livre sur l’apac” pour que les adhérents inscrits pour l’APAC au Livre sur la place soient, à leur façon, présents cette année!

Le travail fut long et lourd..mais il l’a fait… et les divers retours sont très positifs! En témoigne cet article paru dans L’Est Républicain couplé d’un passage en direct sur France3 Lorraine.

Télécharger (PDF, 2.12Mo)