Mentions légales

Vous êtes actuellement connecté au site “www.associationplumesaconnaitre.com” édité par l’APAC (Association Plumes à Connaître).

Directrice de publication : Nicole FAESSEL / Présidente

Le site www.associationplumesaconnaitre.com présente les activités de l’APAC.

Hébergement :

SAS OVH – www.ovh.com

2, rue Kellermann

59100 Roubaix

Droits d’auteurs :

La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données ou de tout autre élément constitutif au site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue, sans autorisation de l’éditeur, une contrefaçon.

Contact : faessel.nicole@gmail.com

Protection des données :

Les informations personnelles recueillies sont destinées à un usage strictement interne. Aucune information personnelle ne sera cédée ni vendue à un tiers. En application de l’article 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un email à l’adresse genevieve.kormann@gmail.com

Sites extérieurs :

Les liens vers les sites extérieurs ne sont indiqués qu’à titre indicatif. En conséquence, la responsabilité de l’association Plumes à Connaître ne saurait être engagée quant aux contenus et informations diffusés sur ce site.