Une saison messine 2020/2021…sous réserve de…

SAISON 2020/21 APAC et RENCONTRES LITTERAIRES METZ

Samedi 10 Octobre : Cérémonie de remise des prix du concours dans les Grands salons de l’Hôtel de ville de Metz à 16H

Samedi 16 ou 23 Janvier 2021  : 9e Edition du Livre en hiver à Metz / Marraine: Sophie CHERER                                                                                           10H/18H / Grands salons Hôtel de ville de Metz / demande de salons en cours

Samedi 13 Février 2021  : Rencontre avec Elise FISCHER / 16H

Samedi 20 mars 2021  : Printemps des poètes Thème : Le désir / Scène ouverte

Samedi 27 mars 2021  : Rencontre avec  François SIDOT / Projection photographique sur l’ Antarctique et conférence de l’auteur / 16H

Samedi 17 Avril 2021 :  Rencontre avec  Gaston-Paul EFFA / 16H

Toutes les rencontres auront lieu au restaurant « Chez la Marie » (rue du pont Saint Marcel) à 16H et seront suivies d’une offre d’inscription à un buffet dînatoire.

Entrée libre

Seul le salon du Livre en hiver se déroulera dans les Grands salons de l’Hôtel de ville de Metz.

Sauf pour la cérémonie de la remise du prix du concours prévue de longue date, c’est volontairement que rien n’est prévu pour les mois de septembre, octobre, novembre et décembre par prudence. Choix lié au risque d’un retour de pandémie à l’automne.

Pour les dates de mai ou juin, nous attendons la réponse de Jean-Paul DIDIERLAURENT relative à la sortie de son prochain roman dont la date n’est pas encore fixée.

Un programme bien sûr sous réserve que les conditions sanitaires permettent que ces rencontres puissent se dérouler dans les meilleures conditions !

LogoPour toute information :

www.associationplumesaconnaitre.com

le-livre-sur-l-apac

Les rencontres de Villers-lès-Nancy au château de Madame de Graffigny ne sont plus organisées par l’APAC désormais… mais l’association reste fière et honorée de les avoir initiées et d’avoir ouvert cet espace voué aux livres et aux rencontres avec des auteurs.                                                                                      Bon vent à leur continuation sans nous!