Le livre sur… l’APAC 2020!

Chaque année, la ville de Nancy organise le premier salon de la rentrée littéraire, un énorme événement auquel édités et auto-édités sont conviés.

Mais cette année, un virus a décidé de troubler l’organisation de ce salon.

En 2020, les rassemblements étant devenus dangereux pour notre santé, la ville de Nancy a décidé d’organiser le salon différemment, en dispersant les auteurs dans toute la ville. Finis les habituels chapiteaux sur la Place Carrière !  Logo

C’est pour cela que cette année, nous, les auteurs auto-édités de l’APAC (Association Plumes À Connaître), avons décidé de faire venir le chapiteau des auteurs de l’APAC initialement inscrits sous la banderole de leur association à Nancy chez vous, par l’intermédiaire de ce site.

Et pour faire encore plus fort, chaque auteur possède cette année son propre chapiteau virtuel…                                                                                                                                                               Vous pourrez ainsi découvrir les auteurs concernés et ayant participé à cette folle aventure de l’année 2020, ainsi que leurs livres nouvellement publiés sur le site. :

www.le-livre-sur-l-apac.fr

Pour commencer, afin de découvrir ces auteurs ainsi que leurs œuvres, rendez-vous sur la page des chapiteaux virtuels et visionnez les interviews mis en ligne…

Découvrez…partagez autour de vous et dans vos divers réseaux. .. les auteurs par avance vous remercient de leur ouvrir de nouvelles portes médiatiques en cet automne littéraire !