8e Edition du Livre en hiver le samedi 18 janvier à Metz

En partenariat reconduit avec la municipalité de Metz, l’APAC – Association Plumes à Connaître – organise la 8e édition du « Livre en hiver » le samedi 18 janvier 2020, dans les salons de l’hôtel de ville.

Le parrain et la marraine, invités d’honneur, en seront Monsieur Gaston-Paul EFFA et Madame Isabelle LAURENT pour leur livre écrit à quatre mains Les parfums élémentaires (Ed. Gallimard).

Le salon ouvrira ses portes dans les grands salons de l’hôtel de ville de 10H à 18H.

À 11H30 aura lieu l’inauguration officielle du salon, suivie d’un cocktail offert par la Municipalité.

À 15H se déroulera, dans le salon De Guise, la rencontre avec Gaston-Paul EFFA et Isabelle LAURENT, qu’animera Nicole FAESSEL autour de leur livre écrit à quatre mains                                     Les parfums élémentaires (Ed. Gallimard)

Nous vous espérons nombreux à les honorer de votre présence.

2 réponses à 8e Edition du Livre en hiver le samedi 18 janvier à Metz

1. SADIN Stéphanie dit :

Madame, Monsieur,
    Il me tarde de participer à la 8ème édition du Livre en Hiver dans les grands salons de l’Hôtel de Ville à Metz, rencontrer un public amoureux des oeuvres littéraires, sous un temps clément, entourée d’une bonne équipe, efficace et sympathique.
    Cordialement.
    Stéphanie SADIN
    Auteur de poésie (Temps Poésie 1,2,3,4,5)

2. SADIN Stéphanie dit :

Madame, Monsieur,

Très beau salon à Metz qui ouvre les portes d’une année de salons littéraires comme nous sommes habitués (malgré les évènements). Un public extrêmement sympathique, entouré d’une bonne équipe, efficace et sympathique.
    Merci pour ma participation.
    Bien cordialement.
    Stéphanie SADIN
    Auteur de poésie (Temps Poésie 1,2,3,4,5)