“Seul en selle”, livre primé d’Yvan GAUZY, lauréat du premier prix Thérèse Gabriel, est auto-édité et enfin disponible !

Parfois, la folie fait vivre et la raison tue. L’inimitable Jacques Livi, né avec cinq siècles de retard à Paris dans les années cinquante, connaît une enfance heureuse.

Première couverture!

Suite à quelques déconvenues adolescentes, il retrouve JB le Morisque, son unique camarade d’école. Sur ses conseils, il se lance dans le métier de facteur à vélo.

À l’approche de la cinquantaine, son fatalisme atteindra ses limites. Jacques cessera de lire des romans d’aventures pour les vivre. Avec JB, ils défendront impitoyablement les valeurs de justice et de liberté. Rien n’arrêtera les divagations du tragique justicier et de son rusé comparse.

Jusqu’à ce que, dans une allée cavalière de la forêt d’Ermenonville, Jacques découvre une curieuse fleur bleue, dite petite consoude…

Nouvelle Jaquette de couverture!

Yvan GAUZY joue des spectacles de théâtre solo qualifiés de fantaisistes, surréalistes, voire pataphysiques. “Seul en selle” est le seul texte dramatique qu’il n’a jamais osé mettre en scène. Voilà pourquoi il l’a littéralement métamorphosé en roman picaresque. picaresque.                                                                             

   Seul en selle                                                                              236 pages / 20€ port compris                                                    Se le procurer:  gauzyvan@yahoo.fr ou 06 62 56 99 60

Ce contenu a été publié dans Publications des auteurs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *