Le livre sur la place 2022… Les auto-édités étaient de la fête!

L’édition 2022 du Livre sur la place de Nancy, les 9, 10 et 11 septembre, fut, comme chaque année, un grand succès. Le public était là, les auteurs enthousiastes de le retrouver, et ces trois journées furent une belle fête du livre comme à chaque fois!

Madame Sarah POLACCI, commissaire générale du Livre sur la place, nous a transmis ses remerciements dont vous pouvez prendre connaissance ci-après… et à l’année prochaine, lors de la 45e édition de ce grand salon,  de se retrouver sur cette jolie place Carrière!

Chers tous,

Nous retiendrons les sourires sur les visages pendant les trois jours du salon.

Cette édition a été un succès, avec la majorité des rencontres remplies et un chapiteau comble du vendredi au dimanche.
Cette année encore, la présence du public nombreux nous prouve combien il est essentiel de continuer de proposer des rendez-vous littéraires, de fêter le livre et la littérature sous toutes ses formes, à Nancy mais partout ailleurs.

Merci à vous, auteurs, éditeurs, partenaires, libraires de l’association Lire à Nancy qui rendez possible Le Livre sur la Place chaque année ! Vous nous avez encore montré votre attachement à notre manifestation.

Rendez-vous les 8, 9 et 10 septembre 2023 pour la 45ème édition avec l’Allemagne pays invité.

Sarah Polacci et toute l’équipe du Livre sur La Place

Sarah POLACCI