Françoise NORMAND nous a quittés…

C’est avec une infinie tristesse que nous apprenons le décès de Françoise NORMAND, le 31 juillet, membre du nouveau conseil d’administration de l’APAC, et qui s’était proposée avec enthousiasme de reprendre, en temps voulu, le Comité de lecture .

Je connaissais Françoise depuis peu de temps mais bien des choses nous avaient rapprochées et permis que se noue une jolie amitié. Françoise était une très belle personne, ouverte aux autres et à l’écoute de chacun. Son affection nouvelle pour l’association la portait vers un engagement bénévole et déterminé mis à son service.                                                                               Françoise aimait les livres et les auteurs. Françoise aimait la forêt et la nature en général. Françoise aimait les gens et le partage.

Je suis personnellement dans le chagrin de son départ si brutal. Elle laisse démunis celles et ceux qui ont eu la chance de la connaître, et l’APAC perd avec elle un membre concerné et actif.

Le Conseil d’administration et les membre de l’association adressent à son fils Alexandre et toute sa famille leurs plus sincères condoléances. G.K.