LE LIVRE A METZ : 19, 20 et 21 avril 2024

Le prochain Festival du LIVRE A METZ se tiendra les

19, 20 et 21 avril 2024

Pour la 3ème année consécutive, l’A.P.A.C. participera à cet événement.

Les critères de participation fixés par l’Association du Livre à METZ sont les suivants : ouvrages ayant été publiés entre août 2023 et avril 2024. Ces critères s’appliquent également aux auteurs auto-édités.

Une information plus complète sera prochainement transmise par mail aux adhérents de l’A.P.A.C.

Ce contenu a été publié dans Manifestations. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à LE LIVRE A METZ : 19, 20 et 21 avril 2024

1. Bonjour,

Je serais intéressé pour participer en qualité d’auteur au Festival du livre de Metz. Pourriez-vous, s’il vous plaît, me renseigner sur les formalités d’inscription (papier ou en ligne).

Avec tous mes remerciements

Olivier Recouly

Olivier Recouly

Bonjour Monsieur,
      Les modalités d’inscriptions (papier ou en ligne) vous seront transmises d’ici quelques jours. Je vous adresse par mail séparé le bulletin d’inscription à notre Association
      Bonne journée

Bonjour Monsieur
      En raison d’un nombre très limité de personnes admises sur le stand de notre Association, nous sommes complets.

2. Ansciaux dit :

Bonjour,
    Les maisons d’édition sknt-elles acceptées et si oui quelles sont les conditions de participation ? D avance merci et bonne journée.
    Emilie Ansciaux, Livr’S editions.

3. Didier Galois dit :

Bonjour,

Puis-je participer au salon Livre sur la place à Metz les 19,20 et 21 avril 2024 ?
    Mon livre s’intitule UNE DROLE D’HISTOIRE et a été édité aux Editions du Panthéon au mois de janvier 2024.
    Cordialement,

Bonjour Monsieur Galois
      Tout d’abord, félicitations pour la sortie de votre livre UNE DROLE D’HISTOIRE.
      Malheureusement, nous n’avons plus de disponibilités pour vous inscrire au Livre à METZ en avril prochain.
      Comptant sur votre compréhension