Une bien belle vidéo retraçant la cérémonie de la remise des prix du concours le samedi 10 octobre 2020

C’est dans les grands salons de l’hôtel de ville de Metz qu’a pu se dérouler, le samedi 10 octobre 2020, une agréable cérémonie de la remise des prix du concours d’écriture de l’APAC, dans les deux catégories Poésie” et “Nouvelle”.                                                         Monsieur François GROSDIDIER, Maire de Metz, était représenté par Monsieur Patrick THIL, adjoint à la culture.

Merci au nombreux public présent malgré ces temps de pandémie bien maussades, et merci particulièrement aux membres des jurys, aux poètes et novellistes sans qui ce concours ne pourraient exister, aux adhérents fidèles ayant prêté leur voix à la lecture des textes des trois premiers prix de chaque catégorie… et à Madame Nicole METIVIER, reponsable de la lourde organisation de ce concours pour laquelle elle a donné bien de son temps sans compter…

Remerciements enfin particulier à Jacques METIVIER qui a mis au service de l’association tous ses talents de “cinéaste” afin de nous permettre de vous offrir à voir cette cérémonie!

Le prochain concours aura lieu en 2022.  G.K.