Julien CORDIER / Alyson

Julien CORDIER est né en 1984 à Vesoul. Passionné de cinéma depuis sa tendre enfance, son premier choix de carrière est de devenir scénariste/réalisateur. Cependant, le destin en décide autrement lorsque l’école qu’il tente d’intégrer en 2003 refuse sa candidature, l’obligeant ainsi à se rabattre sur une passion secondaire : l’électronique et l’informatique.

En 2004, dans sa chambre d’étudiant, il décide de commencer l’écriture d’un roman et c’est un rêve surprenant qu’il vient de faire, qui lui inspire l’histoire d’Alyson.

Accaparé par les études, il met quatre ans à écrire le livre. Mais au terme de cette première expérience, en le relisant, il réalise finalement que le résultat n’est pas celui qu’il espérait. Il se donne alors pour objectif de corriger l’œuvre sans se donner de contraintes de temps. Mais, décrochant son Master en informatique embarquée en 2008, il est très vite happé par le rythme de la vie active et devient développeur logiciel à plein temps en Alsace, puis en Lorraine.

En 2018, Julien entame soudain une prise de conscience le poussant à s’interroger sur le véritable sens de son existence. C’est ainsi qu’il décide enfin de reprendre de zéro l’écriture d’Alyson, ce rêve mis de côté depuis 10 ans. Ce n’est qu’en 2020 qu’il publie le livre avec l’espoir de redonner envie à ses lecteurs de croire en leurs rêves.

Site de Julien CORDIER:

http://www.julien-cordier.com

Le livre est disponible en ebook et version papier sur toutes les plateformes de vente en ligne et sur commande en librairie. Liens vers les sites de vente:

https://www.bod.fr/librairie/alyson-julien-cordier-9782322220564

https://www.amazon.fr/Alyson-Julien-Cordier-ebook/dp/B088QXWDL3

https://livre.fnac.com/a14812558/Julien-Cordier-Alyson

https://www.kobo.com/fr/fr/ebook/alyson

Lien vers la bande-annonce du livre:

https://www.youtube.com/watch?v=rOgNWMWIUHU

Ce contenu a été publié dans Publications des auteurs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *