Assemblée Générale de l’APAC du samedi 2 mars 2019 à Metz

Nous étions 31 adhérents réunis en ce samedi 2 mars dans le grand salon de l’hôtel de ville de Metz afin de participer activement à l’assemblée générale de  l’APAC, à l’occasion de laquelle était présenté le bilan global de la vie de l’association pour l’année 2018.         Ajoutés aux 48 pouvoirs reçus, le quorum fut largement atteint pour que la réunion puisse se dérouler dans les meilleures conditions.

Bilan du comité de lecture, préparation du concours d’écriture, mais aussi de la revue… Fonctionnement de l’antenne de Villers-lès-Nancy et de Metz au travers des divers auteurs reçus lors des rencontres littéraires; mais aussi informations sur les salons du livres et bilan de la Trésorerie sur l’année 2018…    Vous en trouverez le compte-rendu complet dans la revue annuelle désormais qui vous parviendra en avril.

C’est, à son issue, autour du verre de l’amitié que l’assemblée s’est retrouvée , avant de prolonger ce moment très riche d’échanges autour d’un déjeuner bien sympathique qui s’est nourri, au-delà du menu proposé et dégusté, de discussions diverses en simple partage et convivialité, au restaurant « Le place d’armes ». G.K.

Ce contenu a été publié dans Manifestations. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.