CONCOURS D’ ECRITURE DES POETES DE L’ AMITIE

CONCOURS DIS-MOI DIX MOTS 2019… Sous toutes les formes

Les dix mots choisis pour illustrer cette thématique sont:

arabesque, composer, coquille, cursif/ive, gribouillis, logogramme, phylactère, rébus, signe,tracé.

Chaque candidat devra envoyer un SEUL poème en parodiant une fable de La Fontaine de son choix qui devra comporter obligatoirement ces dix mots. Il devra joindre à sa candidature deux enveloppes timbrées à son adresse et son texte en six exemplaires en indiquant en haut et à gauche, ses nom et prénom, adresse postale et mail.

Date limite des envois au 31 décembre 2019 à l’adresse suivante:

Concours “dis-moi dix mots 2019” / Association Les poètes de l’amitié- Poètes sans frontières / 19 allée du Maconnais / 21000 Dijon

Renseignements: Stephen BLANCHARD / 06 12 68 15 47 / aeropageblanchard@gmail.com

PRIX DE POESIE YOLAINE ET STEPHEN BLANCHARD

Le lauréat recevra 150 exemplaires de son oeuvre primée.

Envoi en un seul exemplaire d’un manuscrit relié de 40 poèmes de moins de 30 vers libres ou classiques, obligatoirement dactylographiés ou informatisés sur un format A5 de préférence (format livre de poche), ou exceptionnellement en A4. Ne pas envoyer le même recueil à un autre concours.

Envoi du manuscrit avant le 31 décembre 2018

Pour toutes précisions et renseignements: 06 12 68 15 47 / aeropageblanchard@gmail.com

PRIX DE POESIE YOLAINE ET STEPHEN BLANCHARD / Association Les poètes de l’amitié- Poètes sans frontières / 19 allée du Maconnais / 21000 Dijon

Ce contenu a été publié dans Concours d'écriture. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.