Ils ont publié : Geneviève BOBIOR – WONNER

Fidèle adhérente de notre Association, Geneviève BOBIOR – WONNER a publié 2 nouveaux ouvrages en 2023 :

Bibliographie

Quel qu’en soit le genre, dans chacun de ses ouvrages, Geneviève Bobior-Wonner, tout en les distrayant, tente de faire connaître à ses lecteurs le quotidien des gens et leurs traditions, la faune, la flore, voire l’Histoire de régions dont la découverte l’a marquée.

Des extraits de tous ses ouvrages peuvent être consultés sur son site ;
Genevieve Bobior-Wonner auteure.fr/
Ou : https://www.genevievebobior-wonner.fr

Roman destiné surtout aux jeunes qui aiment les chevaux.

Dans le Grand Est, une adolescente, Maya, vit dans un petit établissement, à la fois haras et centre équestre. Son père, palefrenier en chef, lui permet d’assister à la naissance de Mon Cœur, un poulain avec lequel elle devient très fusionnelle.

L’éducateur, Mic dont elle est amoureuse, voit en lui un futur champion.

Cependant, au cours d’un incendie, Mon Cœur est enlevé. Maya est inconsolable mais continue néanmoins à mener de front préparation à un CSO et études pour entrer dans une école de vétérinaires.

Par un étrange hasard, le poulain est retrouvé dans le Centre de la France par son amie Marianne et des copains du lycée. Qui et pourquoi l’a-t-on enlevé ?

Après cette épreuve, Mon Cœur pourra-t-il devenir le champion que tous espéraient et Maya réussira-t-elle le concours d’entrée  à Maisons Alfort ?

Édité par BoD  /   ISBN :9782322 205622  / Prix : 14 €

Recueil de textes en prose, de poèmes, de nouvelles et de contes qui ont en commun les voyages que l’auteure a faits pendant près de cinquante ans en Europe (dont les ex pays de l’Europe de l’Est), en Afrique, en Asie, en Océanie, dans l’Océan Indien et aux Antilles. Mais comme un boomerang, elle termine par sa région natale, la Lorraine, et l’Île de la Réunion pour laquelle elle a eu un coup de cœur il y a quarante ans déjà.

Édité par Atramenta   ISBN : 9789523903845 / 234 pages / Prix : 21,00€

Ce contenu a été publié dans Non classé, Portraits d'auteurs, Publications des auteurs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.