Remise du Prix THERESE GABRIEL à Karine DERAEDT – METZ 24 juin 2023

Créée par legs, la fondation THERESE GABRIEL, abritée à la FONDATION DE FRANCE, décerne des prix annuels récompensant un(e) auteur(e) auto-édité(e) non primé(e) dans le champ de l’écriture d’un roman ou d’un récit en auto-édition.

La donatrice a souhaité que l’Association A.P.A.C. (Association Plumes à Connaître) organise ce prix prestigieux.

Pour sa 1ère édition en 2022, le prix a été attribué à Yvan GAUZY pour son roman “SEUL EN SELLE”.

L’édition 2023 a récompensé Karine DERAEDT pour son ouvrage « DIX CHOCOLATS ».

Une réception a été organisée Samedi 24 juin à 11 h 30 au Restaurant CHEZ LA MARIE, 1, rue du Pont St Marcel à METZ.

Un chèque d’une valeur de 3000 € a été remis à Mme Karine DERAEDT par Mme Valérie JANIN, représentante de la Fondation de France, et Mme Nicole FAESSEL, Présidente de l’A.P.A.C. Grâce à ce prix, la lauréate pourra éditer son tapuscrit primé.

Yvan GAUZY, premier lauréat, nous a fait part de son expérience suite à l’attribution du prix THERESE GABRIEL.

Les membres du Jury disponibles étaient également présents pour cette cérémonie de remise de prix qui s’est clôturée par un repas convivial dans un cadre ensoleillé.

LIVRE PRIME DE MME KARINE DERAEDT
Ce contenu a été publié dans PRIX THERESE GABRIEL. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.