ENFIN! Les auto-édités accueillis sur le salon du Livre à Metz!

Cela aura pris de bien longues années de démarches et arguments positifs avancés afin de justifier une place digne de ce nom sur le salon messin du Livre à Metz pour les auteurs auto-édités… mais nous y sommes arrivés!

2022 sera donc l’aboutissement victorieux de toute la volonté et l’endurance de l’APAC. Et si s’engouffrer dans  la brèche ouverte a contraint d’ accepter que ne puissent seulement s’inscrire que 15 auteurs pour cette première édition, toutes associations confondues, quelle belle récompense et quelle victoire!

En ce jeudi 10 mars 2022, Madame Nicole FAESSEL, Présidente de l’association, a signé la convention tripartite     ( APAC, Municipalité et Association du Livre à Metz), et triennale, avec Monsieur Patrick THIL, Adjoint à la culture de la ville de Metz                                                                                                                                                       Ce sont donc 15 auteurs que vous pourrez  retrouver les samedi et dimanche 9 et 10 avril lors de la manifestation sur la place de la République de Metz.

Longue vie à cet évènement historique! G.K.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.