Lancement du Prix littéraire “Thérèse Gabriel”, abrité par la Fondation de France: roman ou récit auto-édité

LogoLe Prix littéraire national “Thérèse Gabriel”, abrité à la Fondation de France, créée par legs, est lancé!

La donatrice a souhaité que l’APAC en assure l’organisation. Le prix sera attribué au printemps 2022: 3000€ remis au lauréat pour auto-éditer son tapuscrit primé dans les meilleures conditions.

Vous trouverez ci-après le règlement complet et l’avis de lancement. N’hésitez pas à les partager à vos divers contacts!

Si parmi vous certains ont déjà été auto-édités sans être membres de l’APAC, vous pouvez poser votre candidature pour intégrer le jury final qui se composera de 3 journalistes, 3 libraires ou bibliothécaires et… 3 auteurs auto-édités non membres de l’association. Contact: genevieve.kormann@gmail.com  ou 06 86 70 49 11

Télécharger (PDF, 137KB)

Télécharger (PDF, 116KB)

Ce contenu a été publié dans Concours d'écriture. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.