Un ami nous a quittés…

Nous avons eu la profonde tristesse de perdre un ami, David MECKLER, membre de l’association, le 27 octobre 2019.

La maladie, hélas, a eu raison de toute son incroyable résistance physique et morale tout au long de ces derniers mois. Il aura eu le grand réconfort d’être quotidiennement accompagné et soutenu par Franco, notre Trésorier, tous deux unis par une belle et sincère amitié.

Toutes nos pensées se rappellent au décès brutal et si douloureux à celles et ceux qui la connaissaient de Jo, son épouse, fidèle adhérente de l’APAC, belle personne et si attachée à nos rencontres littéraires messines, le 1er juin 2015.