7e édition du Livre en hiver à Metz – Samedi 19 Janvier 2019 –

Sept heures de salon, 114 livres ayant trouvé leurs lecteurs, et une ambiance conviviale et chaleureuse dans les grands salons de l’hôtel de ville de Metz!

Cette septième édition fut une sincère réussite… et que soit remercié Martial DEBRIFFE pour son parrainage enthousiaste et passionnant, en grand soutien qu’il est de notre association depuis bien longtemps, lui qui, pour ne pas omettre ses futures ré-adhésions dans son emploi du temps toujours si chargé, a cotisé pour les quatre années à venir!!!   Une conférence sur son dernier ouvrage – thèse sur la transformation digitale tout juste soutenue – qui ne saurait qu’aider nos adhérents auteurs auto-édités à mieux promouvoir leurs livres lui sera consacrée sur Metz, lors de notre saison de rencontres 2019/2020, à laquelle nous vous espérons déjà nombreux à y participer!

Une rencontre littéraire avec Martial DEBRIFFE, parrain de la 7e édition du Livre en hiver, et animée par Nicole FAESSEL, proche d’une véritable représentation théâtrale! Devant une quarantaine de personnes venues pour rencontrer, parfois découvrir, mais véritablement écouter Martial DEBRIFFE raconter sa vie d’écrivain au travers, principalement, de ses deux livres “Le pinceau du Roi” et “Un médecin de campagne”, Nicole FAESSEL et l’auteur nous ont offert un véritable ping-pong verbal et théâtral qui a su réjouir toute l’assistance!

Ce fut donc une parenthèse instructive et très joyeuse qui nous a été donnée à partager avant une séance de dédicaces qui a su prolonger ce bel instant.

Ce contenu a été publié dans Manifestations. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.