Ils ont publié : Nina GAILORD

Notre nouvelle adhérente, Nina GAILORD, vient d’auto-éditer son premier roman :

L’ECLAT DES AUTRES – Mystérieux Barsheim

Nina GAILORD est une autrice lorraine. Elle emprunte le décor pittoresque de l’Alsace voisine pour cadre de son premier roman, un cosy mystery, où se mêlent enquêtes, amour et amitiés.

A l’heure où certains s’appliquent à diffuser la meilleure version d’eux-mêmes sur les réseaux sociaux, d’autres ne se sentent pas à la hauteur de ces images idylliques.

Aussi incroyable que cela paraisse à ses amies, c’est la cas de Rosalie Lang, professeure de français. Fragilisée par un ex-mari toxique, elle s’est oubliée au fil du temps, se consacrant à son fils de 5 ans et à la rénovation d’une ancienne maison alsacienne et de son jardin. Activité hautement méprisable selon son ex-conjoint et sa nouvelle compagne qui se plaisent à la critiquer sans vergogne. Ajoutez à cela les regards condescendants des autres mamans de maternelle et de certaines collègues…

C’en est trop, réalise-t-elle, il est temps de se reprendre en main avant que cela n’affecte son petit garçon. La confiance en elle suivra, non ? Elle pourra enfin se faire respecter et retrouver son estime d’elle- même. C’est décidé, annonce-t-elle à ses amies, elle va tout mettre en œuvre pour y arriver ! Et cela commence plutôt bien, mais rien n’est jamais facile n’est-ce pas ? Surtout quand on est profondément honnête et que l’on se laisse aller à proférer un tout petit mensonge… au plus mauvais moment. En l’occurrence pile pour se trouver mêlée à une enquête criminelle. Un meurtrier dans la nature, des élèves de son établissement scolaire assassinés, et deux charmants policiers… tout est réuni pour chambouler le quotidien de la jeune maman.

Plongez dans ce cosy mystery captivant, où suspense et désir d’émancipation se côtoient allègre

LIBRINOVA : 3.49 €  format numérique / 19.90 € format papier 322 pages

Ce contenu a été publié dans Publications des auteurs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *